EXCALIBUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» New mineto
La Taverne de Maistre Fritz Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:40 par grosminet

» La Taverne de Maistre Fritz
La Taverne de Maistre Fritz Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:34 par Lorenzo Médicis

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Liens
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Taverne de Maistre Fritz

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorenzo Médicis

Lorenzo Médicis


Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Beyrouth

La Taverne de Maistre Fritz Empty
MessageSujet: La Taverne de Maistre Fritz   La Taverne de Maistre Fritz Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:34

ohla Manants !! cette taverne est enfin ouverte !!


...Tavernier ! Apportez moi cette oie rôtie, bien grasse et farcie, un bon bol de bouillon et du beurre et pain noir à profusion !! Et pour faire passer cela : une pinte de cette bière brune fort mousseuse et une bouteille de ce merveilleux vin noir des coteaux du sud... Puis lorsque j'aurai la panse bien remplie, apportez moi donc ces noix croquantes et légèrement acide, vous les accompagnerez de ces délicieux gâteaux au miel doré, nappés de cette crème onctueuse aux parfums de vanille et de poivre... vous me ferez goûter cette merveilleuse liqueur de prune des caves de ces maudits moines d'Epérion....

... Après cela je crois qu'une carafe de moka chaud à se brûler les lèvres et fort en bouche acheté à vil prix à ces Incroyants des contrées orientales, sera de mise ! Vous me la servirez avec ces biscuits à l'anis et à cette cardamone des rivages lointains....

Puis je fumerai une bonne pipe de tabac brun au coin de votre feu, en écoutant cette voix suave de ce jeune ménestrel, en sirotant le reste de cette bouteille de prune excellente....

Ainsi parle Lorenzo de Médicis, Prince de la Cité Libre de Florence .....
Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne de Maistre Fritz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCALIBUR :: Partie public :: Taverne des Ventripotents-
Sauter vers: